top of page

Coolsculpting

1.png

Prendre Rendez-vous

Évaluation Gratuite

Clinique Lona 24 D

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

clinique.lona@icloud.com

Tel: 819-923-9288

266 Rue Notre Dame, Gatineau, QC J8P 1K4

© 2023 Clinique Lona 24 D Powered by M.E. Diarra

Menu

Home

Qui n’a jamais rêvé de perdre des bourrelets de graisse

Coolsculpting

Qui cherche la réponse efficace pour mincir sans effort et sans transpirer ? Cette réponse simple réside dans un mot compliqué : cryolipolyse.

Vous faites attention à votre alimentation et faites du sport, mais rien ne semble fonctionner pour mincir ? Vous êtes fatigué de faire des efforts sur la durée, sans obtenir de résultat ? Il est temps de vous intéresser à la cryolipolyse.

La cryolipolyse permet de détruire les cellules graisses en un minimum de temps. Il s’agit d’une intervention médicale et non chirurgicale. Cette technique de médecine esthétique performante et sans effort permet de mincir à coup sûr, en détruisant 25 à 30 % de vos bourrelets par zone en une seule séance.

Découvrez le principe de la cryolipolyse et débutez votre traitement de cryolipolyse 

CoolSculpting est un traitement de remodelage par cryolipolyse, une technique qui gèle les petits amas graisseux tenaces. Les adipocytes détruits par le froid sont ensuite naturellement éliminés par l’organisme. Il s’agit d’un traitement de médecine esthétique et non d’une méthode chirurgicale. 

Le déroulement de la séance

Le patient est reçu dans une salle de soin hygiénique et individuelle. Les soins ne débutent qu’après le consentement du patient. Ils sont en général précédés d’un échange avec le médecin, qui explique au patient le déroulement de la séance de cryolipolyse. Le patient se déshabille et enfile une blouse stérile. Il est ensuite installé sur une table d’examen médicale recouverte d’un drap stérile à usage unique.

La séance de cryolipolyse dure entre 35 à 45 minutes en fonction du nombre de zones à traiter et de la quantité de graisse à éliminer.

Le processus

1

Évaluation personnalisée sur 360

2

Marquage et protection et installation de l'applicateur

3

Lancement du processus et suivie clients suite a la séance

Comment se déroule un rendez-vous

La cryolipolyse CoolSculpting® est un traitement de réduction de graisse non invasif et ciblé. Il utilise un dispositif combinant l'aspiration et le froid pour traiter les zones spécifiques. Le gel protecteur est appliqué sur la peau, puis le dispositif refroidit les tissus à environ -10 degrés pendant la durée nécessaire pour éliminer les cellules graisseuses. Les cellules adipeuses ciblées sont naturellement éliminées par le corps au fil des semaines suivantes, ce qui entraîne une réduction de la couche de graisse. Pendant la séance, le patient peut se détendre en lisant, en écoutant de la musique ou en faisant une sieste. Le traitement est généralement indolore, bien que des sensations de pression, de froid intense ou de légère douleur puissent être ressenties au début. L'assistante médicale surveille le processus et utilise différents applicateurs pour s'adapter aux contours du corps. À la fin de la séance, l'applicateur est retiré et la zone est massée pour briser les cellules graisseuses gelées.

Dans l'ensemble, mon expérience de CoolSculpting dans cette clinique a été extrêmement positive. Le personnel compétent, l'atmosphère accueillante et les résultats réels ont dépassé mes attentes. Je me sens plus confiant et plus à l'aise dans mon corps, et je suis reconnaissant d'avoir choisi cette clinique pour mon traitement.

Tania T.

Protocole encadré par notre direction médicale

Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

À la fine pointe de la technologie

La technologie coolscupting III est la référence en traitement 

Prix compétitifs et accessibles

Pour une mise en beauté naturelle à un prix concurrentiel

Soins complémentaires pour traiter et hydrater la peau

Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

bottom of page